lundi 29 décembre 2014

Dégradé enchanté

Coucou mes licornes !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau billet coloré, sans aucun doute le dernier de l'année d'ailleurs donc j'espère qu'il va vous plaire ! :)

A la base, ce nail art n'aurait même pas du exister vu que je voulais juste faire une "bête" pose de vernis, sans plus, pour une fois, j'avais une peu la flemme d'en faire plus... Puis j'ai eu le droit au regard du chéri, celui qui dit "C'est tout ? Même pas un peu de folie, non parce que moi je préfère quand tu nail art !" Et face à ce regard tout triste, je ne peux pas résister... Alors je nail art. Pour faire plaisir à l'homme. C'est presque le monde à l'envers...

Du coup j'ai pris un autre vernis et j'ai sortie mes éponges à dégrader, pour finir le tout avec une petite couche de top coat à paillette, et voilà le résultat :




Le vernis de base est le jolie September 2014 de chez Enchanted Polish (celui qui aurait du vivre seul sur mes ongles et qui finalement a été rejoins par des copains). Lui quand je l'ai vu avec ses 2 autres petits potes monthlys, malgré que ce soit "mon" mois, j'étais sceptique... Le rose "flashy" et moi on est rarement copain. Et il se trouve que finalement je l'aime bien ce petit et ce n'est pas lui que je boude dans le trio (oui, August 2014 c'est toi que je vise, vilain petit canard ! è_é )

Du coup j'ai dégradé le petit avec Relative Dimensions de chez Above The Curve et ils se marient plutôt bien ses deux là ! Un jolie couple dans lequel j'ai apporté un peu de folie avec un couche de mon top coat à paillettes favori (avec Débris de Cirque), qui n'est autre que Seven Nation Army toujours de la marque au château !

Et du coup j'ai beaucoup aimé ce nail art finalement même si j'avais pas l'intention de le faire à la base ! Les couleurs du dégradé fonctionnaient super bien ensemble, le holo était tout simplement foufou et pétillant ! Un super combo !




Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce dernier nail art de l'année vous a plus ! Je vous souhaite de passer un bon jour de l'an en compagnie de votre famille ou de vos amis ! Amusez vous bien et prenez bien soin de vous comme toujours !

A l'année prochaine ! ;)







J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (O.P.I)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- September 2014 (Enchanted Polish) : 2 couches
- Relative Dimensions (Above The Curve) : en dégradé
- Sevent Nation Army (Enchanted Polish) : 1 couche
- Matériel nail art : éponge make-up pour dégrader

jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël !

Coucou mes petits lutins !
Aujourd'hui c'est Noël et je vous souhaite à tous un très bon Noël ! J'espère que votre réveillon c'est très bien passé, que vous passez tous de supers moments en compagnie de vos familles et/ou de vos amis, que vous vous êtes fait éclater le ventre avec le fois gras, la dinde, le saumon, la buche et autres gourmandises de Noël et que bien sur, vous avez été gâtés par le gros bonhomme en rouge à la grande barbe blanche ! (Pour ma part je n'ai pas à me plaindre, j'ai reçu plusieurs choses que je souhaitais fort fort comme mon sac Tardis offert par mon chéri ♥)

Ce petit article rapide pour vous présentez mon nail art de Noël, je ne parlotte pas plus, je vous laisse avec les photos !




Pour la base de mon nail art j'ai décidé de tester un truc et j'aime énormément le résultat ! J'ai d'abord posé le beau Leading Lady de Essie (LE rouge pailletté de Noël par excellence !) et j'ai eu une envie de lui associer le sublime Blaze de chez Zoya, (LE rouge scatter holo qui est juste sublime!), je l'ai donc posé en une couche sur les deux du essie... Et bien je surkiffe le résultat ! Cela donne une profondeur au vernis entre les paillettes qui miroite toujours et les petits scatter qui viennent s'illuminer de temps en temps d'un jolie holo, c'est magique ! Si vous êtes amoureuse du rouge et que vous avez ses deux petits, n'hésitez pas à tester, je suis pas une grande fana de rouge, mais j'adore vraiment le combo !





Voilà ! Je ne vous embêtes pas plus et je vous laisse retournez en famille, prés du sapin, savourer (engloutir ? ;p) les chocolats que vous avez reçus !

Prenez soin de vous et encore Joyeux Noël à toutes !






J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (O.P.I)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Leading Lady (Essie) : 2 couches
- Blaze (Zoya) : 1 couche sur Leading Lady
- Beyond Cozy (Essie) : points du sapin, des cadeaux et des feuilles
- Blanc (Essie) : points du sapin, des cadeaux et des feuilles
- 144 black is back (Essence) : points du sapin, des cadeaux et des feuilles
- Matériel Nail Art : Doting Tool de différentes tailles, Scotch et Striping Tape

dimanche 14 décembre 2014

Winter is coming - Nailstorming

Hello mes petits flocons !

Aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est :


 


Je ne fais pas souvent le nailstorming, mais le thème de ce dimanche me faisait de l’œil parce que c'était justement le type de nail art que j'avais envie de faire en ce moment, avec le temps qui se refroidie, l'obligation de ressortir manteau, bonnet, gants et écharpe (enfin, ici à Marseille pour le moment juste les manteaux ça suffit :P Mais je sens que le retour dans mon Cherbourg la semaine prochaine va faire mal froidement parlant), bref, je voulais un truc bien glacial/hivernal !







Avec le nom du thème, on aurait pu penser aussi à un nail art Games of Thrones vu que c'est la devise des Starks... J'aurais bien voulu en faire un deuxième justement, avec le thème GoT, j'avais ma petite idée et tout et tout, mais j'ai pas eu le temps, alors du coup je suis restée sur la version Elsa de la Reine des Neiges du Winter is coming ! ;)

Soit du bleu claire glacial (plusieurs couches de bleus différent d'ailleurs), des petits débris holo, des paillettes argentés, le tout saupoudré de flocons de neige "fait main" et vous avez ma version du nail art "Winter is coming" !

Bon sur ce, j’arrête le blabla et je vous laisse avec une petite avalanche de photos !








Alors ça vous plait ? J'espère, car je vous ai préparé un petit tuto pour réaliser ce petit nail art ! (C'est la première fois que je fais ça, donc j'espère que ça sera compréhensible et lisible, si jamais vous avez des conseils à me donner en la matière, je suis preneuse ! :) )



Et bien sur on termine la dernière étape avec une couche de top coat (séche vite !) si on veut garder son petit nail art plus longtemps !




Et la dernière petite photo en compagnie de la Reine des Neiges en personne : la Reine Elsa ! :D Ma jolie figurine que dés que je l'ai vu... J'ai craqué dessus, il me la fallait absolument !


J'espère que vous avez aimé ce nail art et que mes petits ongles coupés un peu beaucoup trop court et mes mains un peu sèches ne vous ont pas rebutés... Mais ça colle avec le thème non ? Non ?! Bon ok... Je m'en vais me tartiner de crème hydratante en vous souhaitant un bon dimanche ! Prenez bien soin de vos mimines !


J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (OPI)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Blanc (Essie) : 1 couche
- Presto Magic (Enchanted Polish)
- 914 (Ozotic)

- Spectral Taffy (Pahlish)
- April 2014 (Enchanted Lolish)
- n°8 Aztec (Dance Legend)
- Pirouette my Whistle (OPI)
- Posca blanc : dessins des flocons de neige

lundi 1 décembre 2014

Une aurore pailleté

Hello mes petites paillettes !

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici (pas le temps, des emm*rdes, pas le moral, re pas le temps, re des emm*rdes, etc, etc, mais là ça va mieux), alors je rattrape mon erreur en revenant avec une manucure assez simple mais pleine de reflets et de magie ! J'espère qu'elle va vous plaire !





Ce petit Aurora de Picture Polish et moi on était assez mal partie... J'aimais bien son "ancêtre" le 505 de nos défunts Ozotic mais sans grand plus car son côté vert avait quelque chose qui me laissait un peu perplexe. Alors quand PP a sorti Aurora, le même, mais avec des paillettes, de un, je me suis dis qu'ils se fichaient un peu de nous (et je ne parle pas de leur coup de l'édition limitée pas limitée) qu'il y avait juste des paillettes en plus et que donc, ça ne servait à rien de le prendre.

Bah ouai. Mais non. Un jour, comme ça, j'ai vu un petit Aurora à vendre, et mon cerveau a fait une fixette dessus (mais si, toi petite NPA je sais que tu connais ça, le vernis qui d'un coup te dis "Regarde tu me veux" et qu'en effet, oui ça devient une évidence, tu le veux, et là, tout de suite) et peu de temps après il était dans ma boite aux lettres et sur mes ongles... (Oui je suis du genre acheteuse compulsive... Et je ne me soigne pas :P)

Et quelle surprise ! J'en suis tombée amoureuse ! Même s'il faut le poser sur une base foncée, je trouve ses reflets et ses couleurs plus intenses que chez son prédécesseur 505 et ses petites paillettes qui n'ont pas l'air de payer de mines, elles apportent une vraie sympathique dimension à ce vernis qui est chouette, chouette, chouette !

Ici je lui ai associé quelques petites paillettes, le petit Aurora peut se suffire à lui même, mais comme je l'ai déjà dis, j'ai du mal à laisser mes vernis tout seul comme ça, livrés à eux même... Et ces petites viennent d'un petit Claire's sur lequel j'ai flashé ! Je dirais qu'il est un peu dans le même esprit que XX de Cirque (niveaux tailles et formes de paillettes), mais en noir et blanc ! Et hormis les espèces de longues paillettes batons qui sont galères car elles rebiquent, ce petit top cot pailleté est franchement sympa et se défends plutôt bien ! (d'ailleurs les losanges sont holos, mais comme en ce moment à Marseille le temps est pas terrible, ça ne se voit pas sur mes photos, j'en suis navrée...)



C'est pas magique tous ses reflets ? Et encore, en photo ce n'est rien, parce que je vous jure qu'en vrai, il déboite (comme dirait mon chéri)  ce petit Aurora !  Un vrai multichrome vert/bleu/violet/rose/ocre !



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Pour celles qui l'aiment déjà, j'espère lui avoir rendu justice et pour les sceptiques ou qui ne l'aiment pas, j'espère vous avoir convaincue que mine de rien, il est plutôt jolie ce petit !

Surtout prenez soin de vous mes paillettes ! ♥ Surtout avec le froid qui arrive (enfin, pas vraiment à Marseille, c'est la pluie en ce moment et je ne sais pas ce que je préfère entre les deux à vrai dire...) et bonne dégustation de la première case de votre calendrier de l'avant ! ;D (Tut, tut, fais pas genre, on sait tous que peut importe l'âge qu'on a, on l'aime notre décompte en chocolat avant Noël !)






J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (OPI)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- 435 Venom Teal (Kiko) : 2 couches
- Aurora (Picture Polish) : 2 couches
- Fireball (Claire's) : ligne de la base au côté

jeudi 6 novembre 2014

Water decal sur fond galactique

Coucou mes jolies !

Comment allez-vous ? De mon côté les journées longues et grises s'accumulent cette semaine et la semaine dernière je n'avais même plus d'internet... Du coup j'ai pas été très active sur les réseaux sociaux et encore moins sur/pour le blog, je viens donc me rattraper aujourd'hui avec un petit nail art tout simple que j'ai beaucoup aimé porter !

Je n'en dis pas plus, je vous laisse regarder de vous même !




Alors ça vous plait ? Pour réaliser ce nail art très simple j'ai utilisé le trop beau, trop magnifique Pulsar de chez Dance Legend ! Pour celles qui ne connaissent pas, ce petit, c'est comme le Ozotic 504 (au niveau des reflets) mais en plus couvrant et avec un scatter holo de fifou en plus. Autant vous dire : un vrai CANON !

Cependant j'avais quand même envie de lui apporter un petit quelque chose, comme je vous l'ai dis dans mon précédent article, il FAUT que je nail art... Du coup j'ai commencé par dégainer mon petit Wibbly Wobbly de la collec Doctor Who ( ♥ ) de Above The Curve qui est un top coat aux milliers de petites paillettes multichromes avec les mêmes reflets que Pulsar, un ton sur ton qui ne se voit pas trop, mais qui en vrai apporte vraiment un petit plus au vernis et aux jeux de reflets !

J'ai ensuite dégainé des water decal blanc reçus dans le cas de mon partenariat avec le site NéeJolie que vous pouvez retrouver sous la référence White D210 parmi les planches de water decal. Comme ceux que j'ai utilisé pour ce nail art ils sont d'une facilité incroyable à utiliser et c'est un vrai bonheur !

Pour finir mon nail art et faire un rappel au blanc des water decal, j'ai sortie mon petit Seven Nation Army (oui, je sais, j'avais dis pas de EP dans le prochain billet, mais que voulez vous, je suis faible quand il s'agit d'eux...) que j'ai utilisé en dégradé à la base des ongles restant, une couche de top coat et zooouh c'était finit !



J'ai vraiment beaucoup aimé le motif de ces water decal ! En blanc sur les reflets du beau pulsar, ils ressortaient vraiment ! Et si vous voulez voir ce qu'ils donnent sur fond noir, je vous invite à aller voir le nail art que ma super copine Charlotte (alias Paillettus Licornae) a fait avec ces mêmes petits !


Et c'est sur ce cliché que je vous quitte en vous envoyant pleins de bisous scatter holo mes jolies !










Dans le cadre du partenariat avec NéeJolie, vous pouvez profiter du code OZX10 sur leur site qui vous offre 10% de réduction sur votre commande. Au bout de cinq utilisations du code, un concours sera organisé avec le site pour vous ! :) Vous pouvez foncer, en plus les frais de port sont gratuit partout dans le monde !

J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (O.P.I)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- 415 Satin (Kiko) : une couche
- Pulsar (Dance Legend) : une couche
- Wibbly Wobbly (Above The Curve) : 2 fines couches
- Seven Nation Army (Enchanted Polish) : en dégradé
- Water decal : référence White D210 de chez Néejolie

mercredi 22 octobre 2014

Comment j'ai assorti mes cheveux à mes ongles !

Coucou mes licornes !

Si tu ne me suis pas sur twitter ou instagram, tu ne dois pas très bien savoir à quoi je veux en venir avec mon titre, mais tu vas vite comprendre ! ;D Enfin, d'ici la fin de l'article quoi ! Mais pour le moment je me contente de te présenter un swatch du trop beau, trop magnifique : Scintealliant le grand !

Encore un EP tu vas me dire hein ? Bah oui, mais que veux tu, je la kiff la marque au château moi, mais promis dans le prochain article je ne te parlerais pas Enchanted Polish ! ;) Mais en attendant je te laisse avec les photos du petit qui est vraiment canon !




Alors ? Il est pas canon avec ses reflets holo et sa superbe couleur teal ? Allez ! Avoue ! :P On peut le dire, ce petit précieux, né de la collaboration entre notre Pshiiit nationale et de LA marque qui fait fureur pour le moment, est une vraie réussite et un véritable bonheur à porter ! En plus de ça, il possède un jolie shimmer violet et des milliers de micro paillettes bleues qui font tout son charme (mais qu'on ne voit pas sur les photos parce que mon APN est vilain...)

Bon, il est beau ce petit, mais tu vas vite apprendre, en me suivant sur le blog, que j'ai beaucoup de mal à porter un vernis tout seul. J'ai la maladie du nail art. Il FAUT que je nail art, un vernis tout seul comme ça sur mes ongles... C'est pas souvent. Sauf quand j'ai la flemme. Ou que j'ai pas d'idée. Mais en ce moment c'est pas le cas. Du coup je l'ai nail arté.

Mais j'ai un peu foiré mon coup (bah oui ça arrive, ne fronce pas les sourcils, je sais que ça t'arrive à toi aussi !), je ne suis pas convaincue à 100% par ce que j'ai fais. Tu sais le nail art qui à l'air trop top dans ta tête quand tu y penses et qu'une fois sur tes ongles ça rend pas comme tu voulais ? Bah c'est typiquement le nail art que j'ai fait !

Allez j'en dis pas plus : voilà les photos !



Alors ? Pas terrible hein ? J'ai sortie mon scotch et trois vernis effet sugar/sand pour réaliser un dégradé du noir au blanc, mais malheureusement, il ne ressort vraiment pas beaucoup... Je pensais que ça aurait plus tranché sur Scintealliant... J'aurais peut-être du rajouter une petite ligne blanche pour démarquer les deux zones ?! Je ne sais pas... Je suis perplexe... Peut-être que tu l'ais aussi du coup. Si c'est le cas, je suis désolée !


Bon.

Le swatch du vernis, c'est fait.

Le nail art, c'est fait.

Il reste quoi à vous montrer ? Huuum, ah oui, le justificatif du titre !

D'où je te parle de cheveux ? Et que je les ai assortie à mes ongles ? Allez... Tu vas pas me dire que toi derrière ton petit ordi/tablette/smartphone tu n'as pas compris ?

Non toujours pas ? C'est pas grave, séance rattrapage en images ! ;D



J'ai peins aussi mes cheveux avec Scintealliant ! :D (Non, non, en vrai, c'est pas vrai, toi derrière ton écran, n'essaye pas de peindre tes cheveux avec ton vernis, ça ne marche pas, tu auras niquer tes cheveux et un vernis pour rien :3)

Avant j'étais blonde, mais ça, c'était avant ! ;D Depuis plusieurs années j'ai envie d'une couleur de cheveux qui sort de l'ordinaire, qui "flash", qu'on croise pas tous les jours dans la rue, bref, des cheveux de licorne / sirène / petit poney (railler la/les mention(s) inutile(s)) ! Et j'ai enfin sauté le pas le week-end dernier, à 21 ans, en première année de Beaux-Arts (loin de la désapprobation de ma mère, sisi, c'est un point important ;) ) je n'ai plus hésité ! Et je dois vous dire que je suis ravie !

Certes c'est pas une couleur très facile à porter (surtout qu'en vrai c'est plus vert et flashy que sur les photos), les gens vous regardent bizarrement, les petites vieilles vous regardent effrontées, des gens se permettent de vous regardez comme si vous étiez sale ou malade, de vous dévisager, mais à côté de ça, il y a les gens qui sont surpris, qui trouvent ça chouette, qui te le disent, qui te complimentent, qui veulent toucher (véridique, 3 personnes m'ont touchés les cheveux comme ça, pour voir ^^'), qui aimeraient faire la même mais n'osent pas et du coup te complimentent pour ton "courage", qui vont jusqu'à dire que tu es jolie comme ça... Et c'est là dessus qu'il faut se concentrer ! ;)

Je suis encore parfois surprise de la couleur de ma tête quand je croise un reflet, mais je suis contente et plutôt fière de mes cheveux. Ça fait tellement du bien d'avoir enfin oser sauter le pas ! Si j'avais un conseil à vous donnez à celles qui en rêve mais hésitent : si vous le voulez vraiment, que vous y avez bien bien réfléchie et que vous pouvez, faites le ! ;) On est tellement contente après !


Voilà ! Je sais que ce n'est pas du vernis, mais j'avais très fortement envie de vous parler de ma nouvelle crinière de licorne (c'est pas le tout d'avoir un blog qui s'appelle "Glitters for Unicorns" faut bien le justifier ;D) et j'espère que ça ne vous a pas embêté et que vous avez apprécié cet article !

Je vous lance une avalanche de bisous arc-en-ciel et de papillons holo mes petites licornes ! Et je vous dis à la prochaine fois pour d'autres histoires de paillettes !








J'ai utilisé :
- Base : Protein Base (Essie)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Scintealliant (Enchanted Polish) : 2 couches
- 646 Starry Black (Kiko) : en dégradé
- 458 Anthracite (Kiko) : en dégradé
- Solitaire (O.P.I) : en dégradé