lundi 1 décembre 2014

Une aurore pailleté

Hello mes petites paillettes !

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici (pas le temps, des emm*rdes, pas le moral, re pas le temps, re des emm*rdes, etc, etc, mais là ça va mieux), alors je rattrape mon erreur en revenant avec une manucure assez simple mais pleine de reflets et de magie ! J'espère qu'elle va vous plaire !





Ce petit Aurora de Picture Polish et moi on était assez mal partie... J'aimais bien son "ancêtre" le 505 de nos défunts Ozotic mais sans grand plus car son côté vert avait quelque chose qui me laissait un peu perplexe. Alors quand PP a sorti Aurora, le même, mais avec des paillettes, de un, je me suis dis qu'ils se fichaient un peu de nous (et je ne parle pas de leur coup de l'édition limitée pas limitée) qu'il y avait juste des paillettes en plus et que donc, ça ne servait à rien de le prendre.

Bah ouai. Mais non. Un jour, comme ça, j'ai vu un petit Aurora à vendre, et mon cerveau a fait une fixette dessus (mais si, toi petite NPA je sais que tu connais ça, le vernis qui d'un coup te dis "Regarde tu me veux" et qu'en effet, oui ça devient une évidence, tu le veux, et là, tout de suite) et peu de temps après il était dans ma boite aux lettres et sur mes ongles... (Oui je suis du genre acheteuse compulsive... Et je ne me soigne pas :P)

Et quelle surprise ! J'en suis tombée amoureuse ! Même s'il faut le poser sur une base foncée, je trouve ses reflets et ses couleurs plus intenses que chez son prédécesseur 505 et ses petites paillettes qui n'ont pas l'air de payer de mines, elles apportent une vraie sympathique dimension à ce vernis qui est chouette, chouette, chouette !

Ici je lui ai associé quelques petites paillettes, le petit Aurora peut se suffire à lui même, mais comme je l'ai déjà dis, j'ai du mal à laisser mes vernis tout seul comme ça, livrés à eux même... Et ces petites viennent d'un petit Claire's sur lequel j'ai flashé ! Je dirais qu'il est un peu dans le même esprit que XX de Cirque (niveaux tailles et formes de paillettes), mais en noir et blanc ! Et hormis les espèces de longues paillettes batons qui sont galères car elles rebiquent, ce petit top cot pailleté est franchement sympa et se défends plutôt bien ! (d'ailleurs les losanges sont holos, mais comme en ce moment à Marseille le temps est pas terrible, ça ne se voit pas sur mes photos, j'en suis navrée...)



C'est pas magique tous ses reflets ? Et encore, en photo ce n'est rien, parce que je vous jure qu'en vrai, il déboite (comme dirait mon chéri)  ce petit Aurora !  Un vrai multichrome vert/bleu/violet/rose/ocre !



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Pour celles qui l'aiment déjà, j'espère lui avoir rendu justice et pour les sceptiques ou qui ne l'aiment pas, j'espère vous avoir convaincue que mine de rien, il est plutôt jolie ce petit !

Surtout prenez soin de vous mes paillettes ! ♥ Surtout avec le froid qui arrive (enfin, pas vraiment à Marseille, c'est la pluie en ce moment et je ne sais pas ce que je préfère entre les deux à vrai dire...) et bonne dégustation de la première case de votre calendrier de l'avant ! ;D (Tut, tut, fais pas genre, on sait tous que peut importe l'âge qu'on a, on l'aime notre décompte en chocolat avant Noël !)






J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (OPI)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- 435 Venom Teal (Kiko) : 2 couches
- Aurora (Picture Polish) : 2 couches
- Fireball (Claire's) : ligne de la base au côté

2 commentaires:

  1. coucou!!! c'est super joli!!! j'adore tes paillettes!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Ces petites paillettes sont vraiment sympa oui !
      Des bisous !

      Supprimer