mercredi 22 octobre 2014

Comment j'ai assorti mes cheveux à mes ongles !

Coucou mes licornes !

Si tu ne me suis pas sur twitter ou instagram, tu ne dois pas très bien savoir à quoi je veux en venir avec mon titre, mais tu vas vite comprendre ! ;D Enfin, d'ici la fin de l'article quoi ! Mais pour le moment je me contente de te présenter un swatch du trop beau, trop magnifique : Scintealliant le grand !

Encore un EP tu vas me dire hein ? Bah oui, mais que veux tu, je la kiff la marque au château moi, mais promis dans le prochain article je ne te parlerais pas Enchanted Polish ! ;) Mais en attendant je te laisse avec les photos du petit qui est vraiment canon !




Alors ? Il est pas canon avec ses reflets holo et sa superbe couleur teal ? Allez ! Avoue ! :P On peut le dire, ce petit précieux, né de la collaboration entre notre Pshiiit nationale et de LA marque qui fait fureur pour le moment, est une vraie réussite et un véritable bonheur à porter ! En plus de ça, il possède un jolie shimmer violet et des milliers de micro paillettes bleues qui font tout son charme (mais qu'on ne voit pas sur les photos parce que mon APN est vilain...)

Bon, il est beau ce petit, mais tu vas vite apprendre, en me suivant sur le blog, que j'ai beaucoup de mal à porter un vernis tout seul. J'ai la maladie du nail art. Il FAUT que je nail art, un vernis tout seul comme ça sur mes ongles... C'est pas souvent. Sauf quand j'ai la flemme. Ou que j'ai pas d'idée. Mais en ce moment c'est pas le cas. Du coup je l'ai nail arté.

Mais j'ai un peu foiré mon coup (bah oui ça arrive, ne fronce pas les sourcils, je sais que ça t'arrive à toi aussi !), je ne suis pas convaincue à 100% par ce que j'ai fais. Tu sais le nail art qui à l'air trop top dans ta tête quand tu y penses et qu'une fois sur tes ongles ça rend pas comme tu voulais ? Bah c'est typiquement le nail art que j'ai fait !

Allez j'en dis pas plus : voilà les photos !



Alors ? Pas terrible hein ? J'ai sortie mon scotch et trois vernis effet sugar/sand pour réaliser un dégradé du noir au blanc, mais malheureusement, il ne ressort vraiment pas beaucoup... Je pensais que ça aurait plus tranché sur Scintealliant... J'aurais peut-être du rajouter une petite ligne blanche pour démarquer les deux zones ?! Je ne sais pas... Je suis perplexe... Peut-être que tu l'ais aussi du coup. Si c'est le cas, je suis désolée !


Bon.

Le swatch du vernis, c'est fait.

Le nail art, c'est fait.

Il reste quoi à vous montrer ? Huuum, ah oui, le justificatif du titre !

D'où je te parle de cheveux ? Et que je les ai assortie à mes ongles ? Allez... Tu vas pas me dire que toi derrière ton petit ordi/tablette/smartphone tu n'as pas compris ?

Non toujours pas ? C'est pas grave, séance rattrapage en images ! ;D



J'ai peins aussi mes cheveux avec Scintealliant ! :D (Non, non, en vrai, c'est pas vrai, toi derrière ton écran, n'essaye pas de peindre tes cheveux avec ton vernis, ça ne marche pas, tu auras niquer tes cheveux et un vernis pour rien :3)

Avant j'étais blonde, mais ça, c'était avant ! ;D Depuis plusieurs années j'ai envie d'une couleur de cheveux qui sort de l'ordinaire, qui "flash", qu'on croise pas tous les jours dans la rue, bref, des cheveux de licorne / sirène / petit poney (railler la/les mention(s) inutile(s)) ! Et j'ai enfin sauté le pas le week-end dernier, à 21 ans, en première année de Beaux-Arts (loin de la désapprobation de ma mère, sisi, c'est un point important ;) ) je n'ai plus hésité ! Et je dois vous dire que je suis ravie !

Certes c'est pas une couleur très facile à porter (surtout qu'en vrai c'est plus vert et flashy que sur les photos), les gens vous regardent bizarrement, les petites vieilles vous regardent effrontées, des gens se permettent de vous regardez comme si vous étiez sale ou malade, de vous dévisager, mais à côté de ça, il y a les gens qui sont surpris, qui trouvent ça chouette, qui te le disent, qui te complimentent, qui veulent toucher (véridique, 3 personnes m'ont touchés les cheveux comme ça, pour voir ^^'), qui aimeraient faire la même mais n'osent pas et du coup te complimentent pour ton "courage", qui vont jusqu'à dire que tu es jolie comme ça... Et c'est là dessus qu'il faut se concentrer ! ;)

Je suis encore parfois surprise de la couleur de ma tête quand je croise un reflet, mais je suis contente et plutôt fière de mes cheveux. Ça fait tellement du bien d'avoir enfin oser sauter le pas ! Si j'avais un conseil à vous donnez à celles qui en rêve mais hésitent : si vous le voulez vraiment, que vous y avez bien bien réfléchie et que vous pouvez, faites le ! ;) On est tellement contente après !


Voilà ! Je sais que ce n'est pas du vernis, mais j'avais très fortement envie de vous parler de ma nouvelle crinière de licorne (c'est pas le tout d'avoir un blog qui s'appelle "Glitters for Unicorns" faut bien le justifier ;D) et j'espère que ça ne vous a pas embêté et que vous avez apprécié cet article !

Je vous lance une avalanche de bisous arc-en-ciel et de papillons holo mes petites licornes ! Et je vous dis à la prochaine fois pour d'autres histoires de paillettes !








J'ai utilisé :
- Base : Protein Base (Essie)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Scintealliant (Enchanted Polish) : 2 couches
- 646 Starry Black (Kiko) : en dégradé
- 458 Anthracite (Kiko) : en dégradé
- Solitaire (O.P.I) : en dégradé

18 commentaires:

  1. J'aime trop la couleur de tes cheveux ! De voir tous ça, je suis super impatiente de faire les miens en rose ! Mais ce n est pas pour tout de suite. Pas que le regarde des gens me gêne hein -tu verrais mon style vestimentaire :p- mais par manque de moyen.... En tous cas j adore ! Et le vernis aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :) Tu vas voir quand tu pourras le faire tu seras trop contente si c'est comme moi ! ;D

      Supprimer
    2. Sûrement ! Ça fait 2 ans que j attend de pouvoir le faire :P
      Petite question : j'aimerais m abonné à ton blog mais je ne vois pas où c'est pour le faire... ¤___¤

      Supprimer
    3. Comme je te comprends ! Ça fait des années aussi que j'attendais d'avoir une crinière de petit poney ! ;D
      Alors là... C'est une bonne question >< J'ai cherché dans mon interface et je ne vois pas où c'est pour activer le truc des abonnés ou voir où il est est... *ex-blonde* Mais ça doit être possible car une personne c'est abonné ^^"
      Essaye de voir en cliquant sur mon profil blogger, peut-être que tu pourras t'abonner ?! Préviens moi si jamais tu n'as toujours pas réussis !

      Supprimer
  2. Oh énorme j'adore l'association ;)
    Tes cheveux sont juste trop beau *_* J'adoooooore !
    & le Enchanted Polish est à tomber, j'en rêve d'un telle flacon ...

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci et merci ! :D
      Aaah ça les EP c'est sur qu'ils font rêver, tu ne dois pas être la seule ! Mais c'est tellement la guerre pour les avoir ><
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Super sympa la couleur de tes cheveux!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Ton vernis est super chouette ! J'en suis absolument fan ! Quant à tes cheveux, je les trouves magnifiques :D

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuuuuuh la chevelure de licorne! Manque plus qu'une robe holo et ça sera par-fait question assortissage de vernis. Ouais, assortissage!

    Bisous ma belle et bravooooo pour ta Une! Bien méritée :D<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan ouiiii ! La robe holo ! Faut que je me trouve ça ! :D Mais en attendant j'ai le sac à dos holo, et comme il est juste sous ma crinière sa prolonge la magie ;D

      Pleins de bisous à toi et merci beaucouuuuuuuup ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  6. Je te le redis ici, j'adore !
    Ce serait difficile d'assortir mes mèches roses a mes ongles puisque je n'aime pas le vernis rose mais j'adore le concept !
    Puis Scintealliant.. mon plus grand regret ce vernis...

    Allez des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      Boooh, une petite exception verniesque, pour accorder cheveux et ongles ? Même pas ? ^^
      Je suis sur que tu finiras par l'avoir ce petit, je l'espère pour toi ♥

      Des bisouuus !

      Supprimer
  7. La couleur de tes cheveux est formidable. J'aimerai faire toute la tête mais bon, ça passe pas pour mon travail.
    Tu as choisi quelle couleur sans vouloir être indiscrète?

    Sinon scintealliant est magnifique... mais je viens de prendre le résolution de ne plus acheter de verni et de vider mon stoke... Dur quand on me tente comme ça XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Malheureusement il est vrai que selon le travail, ça peut ne pas passer :/
      Pour les couleurs, j'ai utilisé 2 pots de la teinte "Turquoise" chez LaRiche Directions et 1 pot du "Tropical Green" de chez Stargazer pour toute ma tête :)

      Ooooh ? Mais pourquoi ? C'est triste de se séparer de ses vernis comme ça :'(

      Supprimer
  8. Ouch, bah moi je n'aime vraiment pas les couleurs qui sortent de l'ordinaire pour les cheveux alors j'ai la même réaction que les petites mamies...

    Par contre, le vernis est super beau! J'aimerais bien avoir un jour des Enchanted Polish.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde ne peut pas aimer, et je ne demande pas à ce que le soit, mais qu'on me respecte ! :) Il y a beaucoup de chose que je n'aime pas chez les gens, ou qui me rebute parfois, ce n'est pas pour autant que je vais les regarder/dévisager complétement effrontés/dégoutés, je détourne le regard et je passe mon chemin.

      Les EP sont vraiment top !

      Supprimer