jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël !

Coucou mes petits lutins !
Aujourd'hui c'est Noël et je vous souhaite à tous un très bon Noël ! J'espère que votre réveillon c'est très bien passé, que vous passez tous de supers moments en compagnie de vos familles et/ou de vos amis, que vous vous êtes fait éclater le ventre avec le fois gras, la dinde, le saumon, la buche et autres gourmandises de Noël et que bien sur, vous avez été gâtés par le gros bonhomme en rouge à la grande barbe blanche ! (Pour ma part je n'ai pas à me plaindre, j'ai reçu plusieurs choses que je souhaitais fort fort comme mon sac Tardis offert par mon chéri ♥)

Ce petit article rapide pour vous présentez mon nail art de Noël, je ne parlotte pas plus, je vous laisse avec les photos !




Pour la base de mon nail art j'ai décidé de tester un truc et j'aime énormément le résultat ! J'ai d'abord posé le beau Leading Lady de Essie (LE rouge pailletté de Noël par excellence !) et j'ai eu une envie de lui associer le sublime Blaze de chez Zoya, (LE rouge scatter holo qui est juste sublime!), je l'ai donc posé en une couche sur les deux du essie... Et bien je surkiffe le résultat ! Cela donne une profondeur au vernis entre les paillettes qui miroite toujours et les petits scatter qui viennent s'illuminer de temps en temps d'un jolie holo, c'est magique ! Si vous êtes amoureuse du rouge et que vous avez ses deux petits, n'hésitez pas à tester, je suis pas une grande fana de rouge, mais j'adore vraiment le combo !





Voilà ! Je ne vous embêtes pas plus et je vous laisse retournez en famille, prés du sapin, savourer (engloutir ? ;p) les chocolats que vous avez reçus !

Prenez soin de vous et encore Joyeux Noël à toutes !






J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (O.P.I)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Leading Lady (Essie) : 2 couches
- Blaze (Zoya) : 1 couche sur Leading Lady
- Beyond Cozy (Essie) : points du sapin, des cadeaux et des feuilles
- Blanc (Essie) : points du sapin, des cadeaux et des feuilles
- 144 black is back (Essence) : points du sapin, des cadeaux et des feuilles
- Matériel Nail Art : Doting Tool de différentes tailles, Scotch et Striping Tape

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire