Coucou mes jolies Licornes !
Aujourd'hui on se retrouve pour soulever la 7eme case du calendrier de l'avent AEnglandesque (lancée par Loobee sur le groupe facebook "AEngland fans") où le principe est simple. En attendant Noël, une à deux filles par jour vous présentent chacune un vernis de la marque à travers un swatch ou un nail art dont le petit précieux est la star, sur ce, c'est parti, on découvre celui qui se cache derrière la case numéro 7 :
Il s'agit du beau (et pas assez aimé/connu à mon goût) Incense Burner !
Incense Burner, c'est un petit caméléon, de prime abord, on a l'impression que c'est un brun avec un vague shimmer doré/vert, mais vous auriez tort de penser ça !
Incense Burner, c'est un "faux brun"; par faux brun, j'entends que son rendu général est bien brun, mais il s'agit en faite d'un prune (très foncé) mais bien prune (vous pouvez le voir sur mon annulaire au niveau de la lunule où la couche de vernis est un peu moins épaisse) et ce petit prune est blindé de particules multichrome jaune/dorée/vert/bleu, sisi. Alors, oui malheureusement, le côté turquoise/bleuté du shift ne se voit pas beaucoup, on l'observe vraiment en lumière rasante et le top coat a tendance a flouté cette partie du shift, mais il est pourtant bien présent (surtout si vous regardez le flacon, vous pouvez bien voir le shift complet de ses petites particules).
J'ai pris pas mal de photos pour essayer de vous montrer un maximum son côté caméléon à cette petite beauté, qui se révèle bien subtile, comme beaucoup de vernis de la marque et je suis bien contente que Loobe m'est assigné ce petit là à vous présenter.
Alors, voulant bien bien faire les choses et ne voulant pas vous faire juste un swatch, j'ai réalisé un petit nail sur ce beau petit précieux. Le soucis c'est qu'entre les deux manucures, j'ai eu la main lourde sur ma lime à ongle et j'ai de tous petits ongles par rapport aux photos du dessus. Et je m'excuse aussi, les photos du nail art sont beaucoup moins bonnes niveau qualité, la lumière n'était vraiment pas très bonne le jour où je les ai prises (et je devais rendre ma copie à Loobee en avance, j’étais déjà un peu en retard).
Pour ce nail art, je voulais faire un rappel au logo de la marque, surtout dans la couleur, j'aime bien la couleur du logo sur le flacon et le fait qu'il ne soit pas toujours bien visible, selon l'angle de vue et du coup je me suis dit que pour mon nail art j'allais tenter quelque chose qui fasse penser à ça.
J'ai donc sortie le petit Amazing d'Enchanted Polish qui a exactement la même couleur et cet aspect "miroitant" qu'a le logo sur le flacon. J'ai voulu faire une espèce de "couronne"/"explosion" au niveau de la lunule, à base de scotch/stripping tape, je suis venue appliquer Amazing à l'éponge (pour enlever l’excès de vernis transparent et ne laissait que les flakies miroitant).
Et voilà donc ce qui se cachait sous la 7eme case du calendrier de l'AEnglandeque ! Vous pouvez voir les autres cases tous les jours sur le groupe facebook ou encore sur instagram avec le compte associé au groupe FB et vous pouvez même d'ailleurs participer au calendrier vous aussi, car, spoiler alert, ce qu'il y a derrière la case 20 (le 20 décembre donc) c'est vos manucures AEnglandesque à vous ! Donc n'hésitez pas à participer à votre tour et à nous partager ça sur instagram (#aenglandadventcalendar) ou en venant nous rejoindre sur le groupe FB.
J'ai utilisé :
- Base : BB Base Coat (Kiko)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Incense Burner (A England) - 2 couches
- Amazing (Enchanted Polish) - en nail art "spongé"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire