mercredi 27 juillet 2016

[Swatch] Kiko - 010 de la collection Frozen Smoothies

Coucou mes licornes !


Voilà un petit moment que je ne suis pas venue par ici et j'en suis désolée ! Je suis de retour dans la campagne de mes parents pour les vacances d'été, mais pour y travailler et entre le travail (ménage), la fatigue et le reste (Pokémon GO entre autres héhé), je n'ai pas eu trop le temps de vous faire un coucou par ici (ni même de me vernir les ongles non plus à vrai dire...).

Heureusement, avant de partir de Marseille, je vous avais préparé quelques swatchs et nail art d'avance ! Et donc aujourd'hui je profite de mon jour de repos pour venir vous parler d'un de mes coups de cœur récent, un petit vraiment tout simple d'une marque que l'on connait toute, le petit 010 de la collection Frozen Smoothies de chez Kiko !




Je dois avouer que dans son flacon il ne paye pas de mine. La preuve, la première fois que je suis passée devant en magasin je l'ai presque regardé avec un petit air dédaigneux "C'est quoi ce blanc même pas vraiment blanc ?!"

Puis, je me suis ravisée un peu après en voyant ce petit sur les ongles de Marine Love Polish, car si dans son flacon il est tristounet, une fois sur les ongles il est vraiment superbe et subtile !

Il s'agit d'un blanc gorgé de "petites poussières" grises, un peu à la manière de Hatch de Cirque, mais avec des particules dix fois plus fine. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces particules ne lui donne pas du tout un aspect "sale", "poussiéreux", au contraire, cela lui donne une vraie profondeur, c'est un vernis blanc, mais avec une dimension supplémentaire qui lui donne LE petit plus !

Sur ce, j'arrête avec le blabla et je vous laisse profiter un peu des photos !






Vous les voyez les petites particules grises là ? Elles sont aussi présentes chez ses trois autres petits copains de la collection ! Mais je n'ai pas craqué pour les autres, mais alors lui, le coup de coeur !

Le petit plus de ce vernis, c'est qu'il est quasi couvrant en une couche (car un peu épais, mais pas au point d'être compliqué à poser) et donc pour un vernis blanc, c'est quand même en plus de ne pas galérer pour la couvrance ! (Je le soupçonne d'être donc une bonne base pour les vernis néon, mais ça serait peut-être le gâcher un peu que de le planquer sous du rose ou vert fluo non ?!)





J'ai tellement aimé ce petit qu'en le voyant dans le bac des soldes dernièrement chez Kiko, je me suis décidé à en prendre un back up, au cas ou ! C'est vraiment un vernis qui fait des mains "propres" assez discret, mine de rien et qui grâce à ces petites particules grises subtiles, évite l'effet tip-ex du totale look blanc, que de bons points donc (en plus j'aime bien le flacon, je le trouve archi mignon !).

Et vous vous avez eu l'occasion de le tester ? Vous avez craqué comme moi sur lui ou peut-être un de ce petit frère de la collection ? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je vous conseille de profiter, ils sont encore en solde, n'hésitez pas à foncer chez Kiko !

Sur ceux, je vous laisse en vous faisant une montagne de bisous holo et surtout prenez bien soin de vous (et de vos ongles, comme je vais aller faire de suite d'ailleurs pour les miens parce qu'ils en ont bien besoin !).









J'ai utilisé :
- Base : Nail Foundation (Butter London)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- 010 Frozen Smoothies (Kiko) - 2 couches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire