mardi 26 avril 2016

DéFILs #4 : "Celui dont la quête a été laborieuse"


Coucou mes licornes !


Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau DéFILs, le numéro quatre : "Celui dont la quête a été laborieuse".

Pour ce thème là, je n'avais pas trop d'idées... Puis j'ai reçu ce petit il y a peu et je me suis dit qu'il conviendrait parfaitement au thème !

C'est un vernis que j'ai acheté fin 2014 et il se trouve qu'il n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres. Il avait été marqué livré mais j'en avais jamais vu la couleur (et à l'époque j'avais déjà eu des vols dans ma BAL, donc la poste me l'a perdue, ou volé, ou c'est quelqu'un d'autres...). J'avais donc contacté la créatrice de la marque parce qu'il s'agissait normalement d'un vernis en "édition limitée", elle m'avait dit qu'elle pouvait m'en refaire un contre frais de port mais qu'il fallait que j'attende qu'elle ait fini de préparer une autre collection. J'ai attendu, je l'avais recontacté, elle m'avait dit d'attendre encore un peu et qu'elle me recontacterait, je n'ai jamais eu de nouvelles, j'ai fini par abandonner...

Puis il y a peu, je l'ai vu passer à vendre sur un groupe FB, une autre fille l'avait optionné avant moi, j'ai prié pour qu'elle n'en veuille pas et finalement il était pour moi ! Je mettais enfin la main dessus !
 



Le petit Olaf de Carpe Noctem Cosmetics !

Je voulais très fort ce petit, parce qu'en plus d'avoir un rapport avec La reine des Neiges (un de mes Disney préféré), il portait le même nom que mon gros petit chat d'amour ♥

Olaf c'est un joli bleu holographique tout doux, avec une toute toute petite pointe de vert et un joli shimmer rose/violet (qui est quasiment impossible à prendre en photo alors qu'en vrai il est plutôt présent). Dans son flacon il m'a fait penser à La La Land d'Enchanted Polish, mais en les comparant côte à côte, Olaf est plus clair (et je suis sur qu'on pourrait faire un petit dégradé avec ces deux là !).

Bon, j'arrête les blabla et je vous laisse enfin avec les photos de la bête !






Il est pas tout meugnon ce petit ? Je le trouve assez doux. Il a pas un holo de fou, il est assez discret, mais quand le soleil est là, on voit quand même les petites particules holograhique s'allumer et c'est plutôt chouette.

Du coup je vous mets aussi des photos en lumière direct du soleil !






Je l'aime bien ce petit et je suis contente de l'avoir enfin ! J'aurais juste un petit reproche à lui faire, niveau application ce n'est pas le meilleur et il lui faut trois couches pour être couvrant, mais je lui pardonne parce qu'il a le même nom que mon chat !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Prenez bien soin de vous mes jolies, des tonnes de bisous holo tout doux !







J'ai utilisé :
- Base : Nail Foundation (Butter London)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
Olaf (Carpe Noctem Cosmetics) - 3 couches


Les autres participantes aux DéFILs :
 
 

pour wordpress :

2 commentaires:

  1. j'adore!! tu aurais dû faire une photo avec ton chat du coup!!
    en tout cas jolie histoire, et trop joli vernis
    et moi aussi je suis fan de la reine des neiges!! hihi!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'aurais du oui, mais il est rarement collaboratif le vilain :P
      La Reine des Neiges c'est top :D
      Des bisous~

      Supprimer