mercredi 21 octobre 2015

Swatch de Daydream d'Enchanted Polish

Coucou mes licornes !

Aujourd'hui on se retrouve pour un "simple swatch" de vernis, mais pas n'importe lequel, une jolie petite perle verniesque, le petit Daydream de la collection summer 2015 d'Enchanted Polish !




Daydream est un jolie bleu layette tirant légèrement vers le vert sous certaines lumières, avec un holo tout doux ré-haussé par un léger shimmer bleu (qui tire sur le violet/rose sous certains angles, mais plus visible en flacon que sur les ongles).

Son côté bleu ciel/bleu givré en fait un vernis aussi bien parfait pour la période printemps/été que hiver, dans le premier cas il rappelle la jolie couleur du ciel, dans l'autre, les températures glaciales qui vous gèle jusqu'au bout du nez ! (Oui, du coup c'est un vernis pour toute l'année, SAUF l'automne... Comment ça je suis encore décalée par rapport à la saison ?!)

Certaines se sont posées la question quand à sa ressemblance avec son cousin monthly le petit March 2015, ils se ressemblent un peu en effet, mais reste différent tout de même. Personnellement ma préférence va à March, il est un peu plus vert et clair avec un petit shimmer doré qui lui donne un coté très délicat et encore plus doux que Daydream à mes yeux.




Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui mes petites licornes ! J'espère que vous avez bien aimé ce petit ! S'il vous intéresse il est encore en vente sur la Pshiiit Boutique !

Prenez bien soins de vous, je vous fais plein de bisous pailletés ♥







J'ai utilisé :
- Base : Nail Foundation (Butter London)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Daydream (Enchanted Polish) - 2 couches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire