Aujourd'hui, chose bien rare sur le blog, je ne vous présente pas de nail art, mais un swatch de vernis ! Non non je ne suis pas malade, ça m'arrive de temps en temps de porter du vernis sans nail art même si c'est bien rare !
Et là si vous me connaissez bien, vous devez vous demander encore plus si je vais bien... Non seulement je vous présente juste un swatch, mais en plus, d'un vernis orange !
Le orange est moins, ça n'a jamais trop été une histoire d'amour, en pastel ou pastel néon ça passait, mais des oranges trop francs, c'était niet. Puis vient EP... En premier lieu il y a un an environ, j'ai reçu le petit May 2014, un orange à shimmer rose, déception, un orange... Impossible de le porter seul hors nail art à mes yeux, je l'ai gardé parce que c'était le seul holo orange que j'avais dans ma vernithéque (et que ça aurait fait un trou dans mon année monthlys EP 2014 et ça, ce n'était pas possible).
Puis cette année, Chelsea nous ressort un orange à shimmer rose... Desert Sunset.
J'ai hésité à le prendre, j'ai vraiment, vraiment, vraiment hésité... Parce que j'avais déjà May 2014 et qu'il m'avait déçu... Je regardais les swatchs et j'ai fini par me dire "Bon au pire, tu le vendras, prends le, au cas ou, sait-on jamais" et à cet instant même, je me remercie moi-même d'être aussi faible face au EP !
Ce petit était celui qui me disait le moins dans la collection Summer 2015 et finalement c'est le premier que j'ai posé et très étrangement, je l'ai adoré ! Je ne serais absolument pas dire pourquoi ! Il est assez proche de May 2014, mais à un côté plus "crémeux" plus opaque avec un holo discret, un shimmer rose assez présent et l'ensemble est assez magique... Oui magique c'est le mot, parce que je ne serais trop dire pourquoi je l'aime autant malgré sa couleur !
Seule ombre au tableau : j'ai reçu une version pâteuse de ce vernis, donc un peu galère à poser, mais comme toujours avec EP, niveau texture c'est un peu la roulette russe, soit la texture est un peu pâteuse, soit elle est parfaite, c'est assez aléatoire, mais j'ai fini par faire avec ! Du coup je crois que je deviens championne en application de vernis un peu trop épais à force !
Cette exception à ma règle du "Baaah pas de orange franc, c'est pas beau" méritait bien d'être portée sans nail art et d'avoir son propre article non ? En plus, c'est une couleur parfaite pour l'été (si on oublie qu'ici en Normandie, le soleil joue à cache cache avec les nuages)
Il vous parle à vous ce petit Desert Sunset ?
Surtout prenez bien soin de vous mes jolies ! Des bisous holo !
J'ai utilisé :
- Base : Nail Foundation (Butter London)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Desert Sunset (Enchanted Polish) : 2 couches
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire