jeudi 1 janvier 2015

Happy New Year - Bonne Année 2015 !

Bonne année mes petites licornes adorés !


Je fais ce petit article rapide pour vous souhaitez tous mes meilleurs vœux pour l'année qui arrive ! J'espère que 2015 sera encore meilleure que l'année précédente, que vous partagerez encore plus de moments de joie et de rire avec vos proches, que vous resterez en bonne santé, que vous ne manquerez de rien et encore moins de vernis ! ;)

J'espère que toutes les bonnes choses de 2014 seront encore présentes et en mieux et que toutes les vilaines seront balayées et restées derrière vous pour ne laisser place qu'au bonheur !

J'en profite pour vous remercier aussi, pour l'accueil que vous avez fait à mon nouveau blog fin 2014, j'espère qu'il continue à vous plaire et qu'il continuera à vous plaire tout au long de cette nouvelle année ! Merci d'être là et de me lire !



Voici donc mon petit nail art tout simpliste que je portais pour fêter la fin de 2014 et l'arrivée de la nouvelle année !

Je l'aime plutôt beaucoup, la texture de Pahlish est vraiment particulière et intéressante ! Gris anthracite holo, on dirait qu'il y a des milliers de micro paillettes noires le tout saupoudré de flakies translucides roses/violets aux nombreux reflets ; plein de complexité et pourtant très jolie et très classe !







L'avalanche de photos est finit ! Je vous souhaite encore une bonne année et je vous fais pleins de bisous holo ♥ Prenez bien soins de vous mes jolies !





J'ai utilisé :
- Base : Protein Bas (Essie)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- 144 black is back (Essence) : 2 couches
- Shadow Proclamation - Bespoke Batch (Pahlish) : 1 couche
- Matériel nail art : scotch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire