Coucou mes licornes !
Aujourd'hui on se retrouve pour participer à un défi lancé par Schette sur un groupe Facebook dédié aux vernis "indies". Le principe de cette première édition du défi est de poser et de présenter l'indie le plus "vieux" de sa vernithéque sans jamais l'avoir posé.
Pour retrouver ce vernis, j'ai été faire un petit tour dans mon historique de commande sur la Pshiiit Boutique, vu que j'ai acheté mes tous premiers indies chez elle, je me suis dit que l'heureux "gagnant" serait sans doute de ce côté là. Et en effet, je l'ai trouvé, ce vernis je l'ai commandé le 28 Novembre 2013, je l'ai reçu quelque jour après et... Je ne l'ai jamais posé depuis ! C'était une grosse erreur d'ailleurs... Et je pense que vous allez vite comprendre pourquoi. Je vous présente le vernis en question :
Le superbe Ozotic 914 !
Oui, oui, j'ai un peu honte d'avoir mis siiii longtemps à le poser, mais aujourd'hui cette erreur est réparée. Il s'agit d'un super bleu/violet "blurple" métallisé gorgé de millier de particules scatter holo qui illuminent encore plus cette petite bombe !
Sur ce, finit le blabla, je vous laisse avec des photos du petit sur lequel j'ai ajouté juste un petit stamping à l'aide d'une plaque de stamping et d'un vernis blanc pour stamping qui viennent tous les deux de chez NéeJolie.
Malheureusement depuis l'achat de ce vernis, la marque Ozotic a été arrêté mais, si vous aimez ce magnifique petit, vous pouvez retrouver cette référence chez la marque Picture Polish, sous le nom "Eyre" (trouvable comme son prédécesseur dans la Pshiiit Boutique).
Pour ce qui est de la plaque de stamping utilisé, il s'agit de la plaque "héhé 035" de NéeJolie que vous pouvez retrouver ICI. Je l'ai obtenue durant le black friday au prix dérisoire de 0,99€ la plaque et franchement top pour le prix, même hors promo c'est très raisonnable et la qualité de la plaque est très bonne ! Bien gravé, le motif apparait bien.
D'ailleurs j'utilise aussi le vernis de stamping blanc (ICI) et un tampon de chez eux, la copie du fameux tampon Creative Shop (je n'ai pas celui-ci mais je peux vous dire que j'adore celui de chez NéeJolie). Je n'étais pas fan de stamping avant de l'avoir, mais grâce à lui j'adore ça ! Il est super mou, pas besoin de faire de mouvement de balancier, malgré mes ongles bombés, le motif se stampe comme il faut, sans soucis, sur tout l'ongle et d'un coup ! Je ne peux que vous le conseiller ! Surtout que le site NéeJolie, en plus d'être peu chére, fait souvent des promos, de plus les frais de port sont offerts partout dans le monde ! (Par contre, les paquets venant de Chine, c'est assez long au niveau de la poste, souvent 2-3 semaines)
Par contre, quand il s'agit de stamping, ne faite pas comme moi sur mon auriculaire, attendez bien que votre vernis soit bien sec et mettez une couche généreuse de top coat pour éviter que le pinceau n'entre en contact avec le stamping et ne le fasse baver.
Alors, il n'est pas superbe ce petit 914 / Eyre ? J'en suis tombée amoureuse je crois bien ! Il faut que je pose son petit frère le 915 que j'ai aussi depuis un moment, mais que je n'ai pas encore posé (et j'ai trouvé les beau 910 et 912 il y a peu, comme je suis tombée amoureuse du 914, je me suis dit qu'il fallait pas que je les laisse passer !)
Sur ce je vous laisse, prenez bien soin de vous et de vos mains ! Je vous fais des milliers de bisous holo !
J'ai utilisé :
- Base : Nail Foundation (Butter London)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- 914 / Eyre (Ozotic / Picture Polish) - 2 couches
- Vernis Stamping Blanc (NéeJolie)
- Plaque Stamping héhé 035 (NéeJolie)
- Tampon Stamping Silicone (NééJolie)