jeudi 6 novembre 2014

Water decal sur fond galactique

Coucou mes jolies !

Comment allez-vous ? De mon côté les journées longues et grises s'accumulent cette semaine et la semaine dernière je n'avais même plus d'internet... Du coup j'ai pas été très active sur les réseaux sociaux et encore moins sur/pour le blog, je viens donc me rattraper aujourd'hui avec un petit nail art tout simple que j'ai beaucoup aimé porter !

Je n'en dis pas plus, je vous laisse regarder de vous même !




Alors ça vous plait ? Pour réaliser ce nail art très simple j'ai utilisé le trop beau, trop magnifique Pulsar de chez Dance Legend ! Pour celles qui ne connaissent pas, ce petit, c'est comme le Ozotic 504 (au niveau des reflets) mais en plus couvrant et avec un scatter holo de fifou en plus. Autant vous dire : un vrai CANON !

Cependant j'avais quand même envie de lui apporter un petit quelque chose, comme je vous l'ai dis dans mon précédent article, il FAUT que je nail art... Du coup j'ai commencé par dégainer mon petit Wibbly Wobbly de la collec Doctor Who ( ♥ ) de Above The Curve qui est un top coat aux milliers de petites paillettes multichromes avec les mêmes reflets que Pulsar, un ton sur ton qui ne se voit pas trop, mais qui en vrai apporte vraiment un petit plus au vernis et aux jeux de reflets !

J'ai ensuite dégainé des water decal blanc reçus dans le cas de mon partenariat avec le site NéeJolie que vous pouvez retrouver sous la référence White D210 parmi les planches de water decal. Comme ceux que j'ai utilisé pour ce nail art ils sont d'une facilité incroyable à utiliser et c'est un vrai bonheur !

Pour finir mon nail art et faire un rappel au blanc des water decal, j'ai sortie mon petit Seven Nation Army (oui, je sais, j'avais dis pas de EP dans le prochain billet, mais que voulez vous, je suis faible quand il s'agit d'eux...) que j'ai utilisé en dégradé à la base des ongles restant, une couche de top coat et zooouh c'était finit !



J'ai vraiment beaucoup aimé le motif de ces water decal ! En blanc sur les reflets du beau pulsar, ils ressortaient vraiment ! Et si vous voulez voir ce qu'ils donnent sur fond noir, je vous invite à aller voir le nail art que ma super copine Charlotte (alias Paillettus Licornae) a fait avec ces mêmes petits !


Et c'est sur ce cliché que je vous quitte en vous envoyant pleins de bisous scatter holo mes jolies !










Dans le cadre du partenariat avec NéeJolie, vous pouvez profiter du code OZX10 sur leur site qui vous offre 10% de réduction sur votre commande. Au bout de cinq utilisations du code, un concours sera organisé avec le site pour vous ! :) Vous pouvez foncer, en plus les frais de port sont gratuit partout dans le monde !

J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (O.P.I)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- 415 Satin (Kiko) : une couche
- Pulsar (Dance Legend) : une couche
- Wibbly Wobbly (Above The Curve) : 2 fines couches
- Seven Nation Army (Enchanted Polish) : en dégradé
- Water decal : référence White D210 de chez Néejolie